Bogdan Bogdanovic envoyé aux Bucks via un sign-and-trade


Update : ce sign-and-trade a finalement été annulé pour cause de tempering de la part des Bucks.

Ce deal était une rumeur persistante depuis plusieurs semaines et Monte McNair a finalement appuyé sur la détente.

Ils l’ont voulu, ils l’ont eu. Après avoir récupéré Jrue Holiday plus tôt dans la matinée, les Bucks ont acquis un nouveau Free Agent de choix en la personne de Bogdan Bogdanovic.

À Sacramento depuis 3 saisons et alors qu’il venait d’entrer dans la Free Agency avec un statut d’agent libre protégé, l’arrière serbe a été envoyé à Milwaukee en compagnie de Justin James via un sign-and-trade. DiVicenzo, Ilyasova et Wilson font le chemin inverse vers Sacramento.

A quelques heures de son départ, Bogdanovic avait publié hier soir un tweet pour le moins énigmatique qui avait mis la puce à l’oreille des Kings fans.

« Souvenez-vous juste que peu importe ce que vous réussissez dans la vie, les gens ne croiront toujours pas en vous! Faites-le pour vous, pas pour les autres! »

Désormais joueur clé dans une équipe prétendante au titre, Bogi a de beaux jours devant lui avec Giannis, Middleton et compagnie.

En 209 matchs chez les Kings, Bogdanovic affiche les très honorables moyennes de 13.5 points à 43.4% au tir, 3.2 rebonds et 3.5 passes.

Ce deal semble être la première pierre d’une longue reconstruction pour les Kings, eux qui devraient également se séparer d’Harry Giles et Buddy Hield dans les jours qui viennent.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *