Preview Kings vs Bulls : jour de corrida


Pour ce premier match du mois de décembre, après un braquage une victoire surprise face à Denver, les Kings reçoivent les Bulls. Gagner contre des bonnes équipes c’est bien, confirmer contre des mauvaises c’est mieux.

Pourquoi on va gagner

Pendant que Chicago racle le fond de la Conférence Est, les Kings enchaînent les prestations collectives solides. Avant il arrivait à Sacramento de se faire prendre au jeu de toutes les équipes claquées de la ligue, mais ça c’était avant. Victoire impérative.

Pourquoi on va perdre

Le record de Kobe Bryant était de 12 3PTS inscrits, celui de Zach LaVine est de 13. LaVine > Kobe : on est morts, c’est mathématique. Et si les arbitres sont aussi bons qu’en 2002, on a du souci à se faire.

Le duel à surveiller : Cory Joseph / Zach LaVine

LaVine est non seulement le meilleur scoreur des Bulls, il est également le seul jouer à dépasser les 15 pions de moyenne par match. Si notre bulldog de service fait bien son boulot ce soir, les Kings feront un grand pas vers une nouvelle victoire.

En cas de victoire ce soir, combinée à une défaite des Suns (@ Hornets), les Kings prendraient la possession du 8ème spot à l’Ouest. #RoadToPlayoffs fuck les rageux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *