Six affiches en antenne nationale pour les Kings cette saison


Lorsque le calendrier officiel de la saison 2022-2023 de NBA est sorti en août dernier, les Kings étaient initialement censés apparaître seulement cinq fois en antenne nationale, dont quatre fois sur NBA TV.

Mais à la grande surprise, TNT, la chaîne de télévision américaine, a annoncé la déprogrammation de la rencontre du 15 novembre, opposant le Utah Jazz aux New York Knicks.

À la suite de ce changement, quelques heures avant le début du premier match de la saison contre les Blazers, la franchise californienne a indiqué sur Twitter que la rencontre à domicile de la même date contre les Brooklyn Nets est désormais, elle, diffusée dans le cadre du double programme de la NBA sur TNT aux côtés de la rencontre opposant les Memphis Grizzlies aux New Orleans Pelicans.

On rappelle que l’an passé, pas un seul match des Kings n’a été diffusé sur ESPN ou TNT. Cette année, les coéquipiers de De’Aaron Fox joueront donc six fois en antenne nationale :

  • Le 15 novembre contre les Brooklyn Nets sur TNT
  • Le 28 décembre contre les Denver Nuggets sur NBA TV
  • Le 11 janvier contre les Houston Rockets sur ESPN
  • Le 23 janvier contre les Memphis Grizzlies sur NBA TV
  • Le 6 mars contre les New Orleans Pelicans sur NBA TV
  • Le 21 mars contre les Boston Celtics sur NBA TV

Rendez-vous donc le 15 novembre prochain, pour voir la bande de Shaq (ancien actionnaire de la franchise) analyser la performance de nos joueurs, sur une chaîne nationale, contre les Brooklyn Nets de Kevin Durant.

Crédit photo : Sacramento Kings

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *