Preview Kings @ Blazers : ruée vers l’Oregon


Wild Wild West. Les Kings commencent ce soir un road-trip de 4 matchs dans l’Ouest du pays. Avant de rejoindre le Texas pour y affronter les 3 équipes résidentes, direction Portland.

Pourquoi on va gagner

Les Blazers sont dans le mal, c’est un fait. Bien mal avisé celui qui les voyait avec seulement 8 victoires à ce stade de la saison. Il faut profiter de ce mauvais passage pour les laver avec une bonne grosse performance collective des familles.

Pourquoi on va perdre

On va se faire fumer par Carmelo Anthony, c’est écrit. Le mal aimé du Banana Boat se refait une santé chez les Blazers et ses potes Damian et CJ semblent avoir retrouvé le sourire depuis son arrivée. Attention donc à celui qui est inférieur à Rudy Gay, le karma est puissant.

Le duel à surveiller : Buddy Hield / son shoot

Les absences de Fox et Bagley ainsi que le méforme de Bogdan commencent à se faire ressentir. Sans l’adresse de Buddy, il est difficile pour nos gars de faire la différence. Chavano, on t’attend de pied ferme. Pas le droit de flancher face à une équipe d’artilleurs comme les Blazers.

Après une vilaine défaite / purge / humiliation infligée par les Bulls à domicile, la façon dont les Kings vont réagir sera intéressante. Lait ou javel dans les céréales demain matin ? C’est à vous de voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *